Evacuation de la maternité du Blanc

France

La Fédération des personnels des services publics et des services de santé Force Ouvrière tient à dénoncer avec vigueur l’évacuation par les forces de l’ordre ce matin à 4h45 de la Maternité du Blanc dans l’Indre qui était occupée pacifiquement depuis plusieurs semaines.

Les pouvoirs publics démontrent une fois de plus leur duplicité, au lieu de répondre aux attentes des syndicats, du personnel et de la population pour le maintien d’un service public hospitalier de proximité, ils ont préféré « déloger » les défenseurs des services publics républicains par les forces de l’ordre.

Le maintien de la Maternité du Blanc est viable, elle dessert un bassin de population qui a besoin d’un hôpital local de proximité ayant en son sein l’ensemble des services indispensables à une politique de santé publique.

La suite ICI

GDE Erreur: L’URL requise n’est pas valide